Bonjour,
Je suis en mission aux Etats-Unis (Seattle) et je n'arrive pas à me connecter aux différents réseaux wifi disponibles.
Ces réseaux wifi me signalent pourtant que je suis connecté, mais je n'arrive jamais à accéder la page web qui me permet d'entrer les codes d'accès pour le wifi.
Dans ma barre d'état, l'icône pour le wifi parait ok bien que l'icône pour le réseau s'affiche avec un "r" (en bas à droite de l'icône wifi) ainsi qu'une croix (x en haut à gauche de l'icône wifi).
Comment régler ce problème rapidemment?
De plus, j'ai l'impression que le Daily Travel Pass s'active automatiquement alors que je ne l'ai jamais demandé.
D'avance merci,
David
Page 1 / 1
Salut!!! J'ai le même problème, mais je suis en Italie. Please help
Bonjour pier guill, vous trouverez toutes les informations et conseils concernant les Hot Spots WiFi à l'étranger ici :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_connect/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-en-deplacement/surfer-sur-un-smart-wi-fi-ou-wi-fi-hotspot/comment-surfer-sur-smart-wi-fi-ou-un-wi-fi-hotspot.html
Bonne journée,
Jean-Luc
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_connect/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-en-deplacement/surfer-sur-un-smart-wi-fi-ou-wi-fi-hotspot/comment-surfer-sur-smart-wi-fi-ou-un-wi-fi-hotspot.html
Bonne journée,
Jean-Luc
merci beaucoup
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.