Bonjour,
Hier durant la nuit j'ai eu une coupure de courant dans mon appartement. Et impossible de reconnecter aujourd'hui le modem à internet.
J'ai redémarrer le modem plusieurs fois mais rien ne fait.
Pour me connecter sur internet, je reçois le message suivant:
Pouvez-vous éventuellement m'aider concernant ce problème?
Merci d'avance.
Cordialement,
Page 1 / 1
Bonjour,
Afin de faire les vérifications nécessaires, pouvez vous nous communiquer votre numéro de ligne en privé.
Veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pierrot
Afin de faire les vérifications nécessaires, pouvez vous nous communiquer votre numéro de ligne en privé.
Veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pierrot
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.