Question

Problème connexion Proximus tu sur iPad


Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à Proximus TV sur mon iPad. J’ai pourtant télécharger la dernière mise à jour de l’apps. Comme ça ne marchait pas, je l’ai effacée et retéléchargée. Malheureusement cela ne se connecte toujours pas. Pourtant sur mon iPhone, qui est plus anciens je parviens à me connecter. Cela tourne dans le vide. Je ne peux à aucun moment encoder mon mot de passe ou mon nom d’utilisateur. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?Merci.

5 commentaires

Bonsoir, exactement le même souci sur mon iPad ET mon iPhone actuellement ! Ça tourne en rond, aucune image. Help ! Merci.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application, ça fonctionne de nouveau sur les 2 appareils
Malheureusement, j'ai déjà fait cela plusieurs fois mais sans succès... C'est depuis la dernière mise à jour Apple...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour OliF7022, merci pour le retour. Tant mieux si tout est OK maintenant 🙂 !!!

Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Val31, recevez-vous un message d'erreur particulier ? Vous avez donc bien installé la dernière version de l'app'. En ce qui concerne la version d'iOS, il s'agit bien de la dernière ? Bonne journée, Jean-Luc.

Commenter