Bonjour ,
Je n'arrive pas à me connecter à tv partout sur mon smartphone.
On me dit que le service n'est pas activé sur my proximus.
Quelqun pour m'aider svp?
Page 1 / 1
Bonjour Boutsa,
Le nécessaire semble avoir été fait.
depuis ce jour, 1 appareil Android est associé à votre Proximus TV App.
Etienne
Le nécessaire semble avoir été fait.
depuis ce jour, 1 appareil Android est associé à votre Proximus TV App.
Etienne
Bonjour, en effet, jai contacte le service technique qui a fait le necessaire pour l'activation.
Merci encore.
Merci encore.
Boutsa est un peut trop impatient pour le forum.
Bonjour Boutsa,
OK, merci pour votre confirmation ... Et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bon week-end, Jean-Luc.
OK, merci pour votre confirmation ... Et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bon week-end, Jean-Luc.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.