Bonjour,
Suite à un premier soucis, moi-même et une autre personne avec le même nom de famille et le même prénom, nous sommes retrouvée avec le même compte client. Après contact avec le service clientèle, deux nouveaux comptes clients ont été créé mais dans les données personnelles de l'autre personne on a indiqué mon adresse mail ce qu'il fait que je reçois tout ce qui la concerne et dernièrement il était question que je reçoive par mail ses factures. cela fait un an que ça dure, j'ai contacté plusieurs fois le service clientèle où l'on m'a dit que l'on allait régler cela et j'ai aussi été dans une boutique mais pas moyen d'arranger! Je connais cette autre personne et je l'ai contactée et elle me dit que de son côté c'est pareil, elle a déjà téléphoné plusieurs fois aussi! Que puis-je faire pour ne plus recevoir des documents qui ne me concerne pas? Au besoin, elle m'a laissé son adresse mail.
Soyez le premier à répondre!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.