Bonjour
je n'ai plus de proximus tv.
au début cela mettait signal non reconnu et maintenant j'ai un écran noir et l'image apparaît une fois de temps en temps
Page 1 / 1
Bonjour,
Le signal jusqu'à la BBox3 est bon par contre entre la BBox3 et le décodeur TV je remarque des erreurs de transmission.
Pouvez-vous me dire comment est raccordé votre décodeur ? Avec un câble Ethernet volant ? Via un système sans fils (CPL) ?
Le signal jusqu'à la BBox3 est bon par contre entre la BBox3 et le décodeur TV je remarque des erreurs de transmission.
Pouvez-vous me dire comment est raccordé votre décodeur ? Avec un câble Ethernet volant ? Via un système sans fils (CPL) ?
Bonjour. C'est connecté par câble
Hello Sevenrine,
Afin de vous aider plus efficacement, je transfère le fil à nos experts du support technique.
Bouchra de l'Equipe Proximus
Afin de vous aider plus efficacement, je transfère le fil à nos experts du support technique.
Bouchra de l'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.