Skip to main content
Certains enregistrements programmés via l'application ProximusTV sont bien visible dans la bibliothéque/mes enregistrements mais

- ne sont ni présents sur la TV dans la liste des programmes enregistrés

- ne sont pas regardable dans l'application ProximusTV.

Cela se passe à partir de RTL-TVI à première vue depuis cette semaine. 10 programmes enregistés sur RTL-TVI aucun visible!

Pour le support les enregistrements ne sont pas présents ou ont mal été enregistrés.



Bizarre depuis cette semaine et sur la même chaine......Cela a l'air de fonctionné à partir de France2.



Quid?
En plus: Ce soir j'ai demandé l'enregistrement d'une série. Toujours sur RTL-TVI. Le témoin d'enregistrement (rond rouge) est bien présent mais le programme n'est pas dans la liste des émissions enregistrées.
Hello, vous et @becgre1 sur Twitter ? vous êtes la même personne, je suppose ?



Je vous ai envoyé une réponse toute à l'heure via message privé (sur Twitter) :



Hello Christophe, nous avons enregistré un décodeur test sur votre ligne et nous voyons bel et bien les enregistrements. Je vous propose donc de faire un restore du décodeur comme expliqué ici : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/part...



si cela ne donne rien, on remplace le décodeur, tenez-moi au courant ^Daniel



J'attends votre retour 🙂
Certains enregistrements programmés via l'application ProximusTV sont bien visible dans la bibliothéque/mes enregistrements mais

- ne sont ni présents sur la TV dans la liste des programmes enregistrés

- ne sont pas regardable dans l'application ProximusTV.


J'ai aussi ce problème quand je programme un enregistrement sur mon PC via le site web www.proximustv.be ou sur mon smartphone avec l'appli : il n'apparaît pas dans mes enregistrements sur mon décodeur. La solution est d'éteindre/rallumer le décodeur via le bouton arrière ON/OFF, et l'enregistrement apparait alors aussi sur mon décodeur.



Quant à savoir pourquoi certains enregistrements ne peuvent pas êtres visionnés sur www.proximustv.be, c'est peut-être une question de "droits" (pas octroyés pour visionnement autrement que sur le décodeur).
Voila j'ai réinitialiser le décodeur. J'ai une série de programme sur la TV mais quand je prends un programme de RTL-TVI en HD or l'autre, j'ai un programme sur http://1.FTV.com . Exemple sur Code Black en photo attachée.

Les programmes enregistrés sur RTBF HD en test comme "les recettes du ...." et "Candice Renoir" aussi sur RTBF HD fonctionnent.......
Un autre test juste maintenant. L'enregistrement de I-Comme sur RTL-TVI me donne une toute autre émission de FTV.com.............La même chose pour tous les enregistrements précédents de RTL-TVI

Commenter