Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à l’application.
Après avoir introduit mon login et mot de passe, je clique sur accepter et l’écran et le message suivant apparaît:
" Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus Tv est bien activé dans votre MY Proximus. "
Ce qui apparemment le cas, vu que sur la facture il y un V de couleur verte en regard de Proximus TV.
Dans l'attente de vous lire, agréer mes salutations distinguée.
Marilou1
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Bonjour Marilou1
Nous procédons ce jour à une maintenance de myproximus. Pourriez-vous faire une nouvelle tentative demain et si ça ne fonctionne toujours pas nous renvoyer un message ? Merci.
David
Nous procédons ce jour à une maintenance de myproximus. Pourriez-vous faire une nouvelle tentative demain et si ça ne fonctionne toujours pas nous renvoyer un message ? Merci.
David
Merci, depuis hier midi tout fonctionne normalement sur la tablette et smartphone.
Bonne journée
Bonne journée
Ravi de l'apprendre et merci pour votre retour :)
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 😉
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 😉
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