Skip to main content
Bonjour,

Probleme pour se connecter a la 4g sur mons.

D autres personnes ont la meme chose ?
J’ai idem ici a barbençon (près de Beaumont) et par moment plus de réseau (service indisponible)
Bonjour Vanessa,



Après vérification je vous confirme qu'il n'y pas de problème de réseau sur la ville Barbençon.



Afin de vérifier si votre carte SIM n'est pas défectueuse, veuillez l'insérer dans un autre GSM s'il vous plait. Si le problème persiste l'échange de votre carte SIM contre une nouvelle devra être effectué depuis l'un de nos points de vente proche de vous.



Merci d'avance et excellente fin de journée.



Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour Laura2103,



Est-ce que la question a été résolue entretemps? Avez-vous accès au réseau 4G? Dans le cas contraire, n'hésitez pas à redémarrer votre smartphone. Si celà ne fonctionne toujours pas, vous pouvez joindre l'équipe Proximus en message privé en précisant votre numéro de GSM via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Vous pouvez bien entendu suivre les conseils de mon collègue Jeremy qui peuvent également nous donner une piste sur la question.



Bonne journée.



L'équipe Proximus

Commenter