plus d'internet à la maison depuis ce midi
Page 1 / 1
Bonjour deruyterj,
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé SVP?
pour nous envoyer un message: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé SVP?
pour nous envoyer un message: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Bonjour @Etienne_PXS
Peut-être pourriez-vous regardez ceci aussi?
https://fr.forum.proximus.be/mode-d-emploi-du-forum-2/plus-de-connexion-depuis-1-semaine-46844/index1.html#post621218
Merci pour eux/elles
Peut-être pourriez-vous regardez ceci aussi?
https://fr.forum.proximus.be/mode-d-emploi-du-forum-2/plus-de-connexion-depuis-1-semaine-46844/index1.html#post621218
Merci pour eux/elles
Bonsoir Pierre 14099,
Nous attendons réponse de Suez Suez.
Nous sommes là pour vous aider mais nous avons besoin de quelques infos.
Merci
Etienne
Nous attendons réponse de Suez Suez.
Nous sommes là pour vous aider mais nous avons besoin de quelques infos.
Merci
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.