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Bonjour, mon Application ne fonctionnait pas car le message d’erreur me demandait de me connecter à l’application en Belgique ?. Je me suis déconnecté et depuis ne peux me reconnecter



Pouvez-vous m’aider?
Bonjour Laurent_vdh,



Quel message d'erreur recevez-vous ?

Attention qu'actuellement, vous ne pouvez regarder Proximus TV via l'app uniquement sur un réseau Proximus ou Wi-Fi Hotspots (en Belgique).



Bonne journée, Jean-Luc
Bonjour, comme expliqué, à présent je n’arrive plus à me connecter..login invalide... et avant de me déconnecter le message me demandait de me connecter à un Proximus en Belgique alors que j’etais Connecte sur mon wifi à domicile..
Bonjour Laurent_vdh,



je viens de vérifier le profil de votre App Proximus TV.



Tout est en ordre.

je constate que l'App a été utilisée sur 1 IPHONE et 1 IPAD. Est-ce bien exact?



Est-ce sur l'un de ces appareil que vous rencontrez le souci?



Avez-vous testé l'App ailleurs et avez-vous vérifié votre mot de passe sur MyProximus?

Merci



Etienne
Bonjour,

J’ai un souci avec mon application ProximusTV.

À chaque fois que j’encode mon Login, la page réapparaît sans cesse !

Help !
Bonjour Khamili1015,



je ne retrouve pas d'accès à MyProximus pour les produits fixes pour votre compte client.



Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client en message privé via ce lien:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Si vous n'avez pas encore effectué d'inscription à MyProximus pour les produits fixes,



voici la procédure:



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_register/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/comment-s-inscrire-a-myproximus.html



Utilisez ensuite vos accès MyProximus pour l'Application



Etienne
Bonjour, je parviens à nouveau à me connecter.



Merci

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