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Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à l’application. Après avoir introduit mon login et mot de passe, je clique sur accepter et l’ecran Ou introduire le login et mot de passe réapparaît.



Que dois-je faire?
Bonsoir Laurent_vdh,



je viens de corriger la configuration de votre Application.



Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?



Merci



Etienne
Ça fonctionne ?
Parfait Laurent_vdh.



Merci pour votre retour.



Bonne soirée.



Etienne
Bonjour,



Mon application ne fonctionne à nouveau plus. Impossible de me connecter et précédemment je ne savais pas regarder de programme, un message me demandant de me connecter à l’application en Belgique apparaissait...



Pouvez-vous m’aider?
Bonsoir Laurent_vdh,



Est-ce le même effet que précédemment ? Ou y a t-il un message d'erreur ?

Attention qu'actuellement, vous ne pouvez regarder Proximus TV via l'app uniquement sur un réseau Proximus ou Wi-Fi Hotspots (en Belgique).
Bonjour, l’application fonctionne à nouveau



Merci
Bonjour Laurent_vdh,



Merci pour votre retour :)



N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 😉

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