Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à l’application. Après avoir introduit mon login et mot de passe, je clique sur accepter et l’ecran Ou introduire le login et mot de passe réapparaît.
Que dois-je faire?
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Bonsoir Laurent_vdh,
je viens de corriger la configuration de votre Application.
Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?
Merci
Etienne
je viens de corriger la configuration de votre Application.
Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?
Merci
Etienne
Ça fonctionne ?
Parfait Laurent_vdh.
Merci pour votre retour.
Bonne soirée.
Etienne
Merci pour votre retour.
Bonne soirée.
Etienne
Bonjour,
Mon application ne fonctionne à nouveau plus. Impossible de me connecter et précédemment je ne savais pas regarder de programme, un message me demandant de me connecter à l’application en Belgique apparaissait...
Pouvez-vous m’aider?
Mon application ne fonctionne à nouveau plus. Impossible de me connecter et précédemment je ne savais pas regarder de programme, un message me demandant de me connecter à l’application en Belgique apparaissait...
Pouvez-vous m’aider?
Bonsoir Laurent_vdh,
Est-ce le même effet que précédemment ? Ou y a t-il un message d'erreur ?
Attention qu'actuellement, vous ne pouvez regarder Proximus TV via l'app uniquement sur un réseau Proximus ou Wi-Fi Hotspots (en Belgique).
Est-ce le même effet que précédemment ? Ou y a t-il un message d'erreur ?
Attention qu'actuellement, vous ne pouvez regarder Proximus TV via l'app uniquement sur un réseau Proximus ou Wi-Fi Hotspots (en Belgique).
Bonjour, l’application fonctionne à nouveau
Merci
Merci
Bonjour Laurent_vdh,
Merci pour votre retour :)
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 😉
Merci pour votre retour :)
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 😉
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