Bonjour, mon réseau wifi étant trop faible à l'étage, j'ai fait l'acquisition d'un répétiteur Devolo. Celui-ci fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que ma bbox 3 ne tombe en panne. Le service technique proximus est venu la remplacée par une neuve. Depuis lors, il m'est impossible de me connecter à internet avec le réseau étendu. L'adresse existe bien et il est possible de s'y connecter mais pas d'avoir accès à internet.
J'ai d'abord pensé que le Devolo était défectueux et j'ai acheté deux répétiteurs Gembird 300Mbps.
Je constate que le problème est identique: connextion possible mais pas accès à internet. Je suppose donc que le problème est lié à la nouvelle bbox qui doit être configurée différemment de l'ancienne.
Pourriez-vous m'aider pour solutionner ce problème?
(Je suis loin d'être un expert en réseau informatique...)
Déjà merci
Page 1 / 1
Bonjour Poncin M,
Il n'y a pas de configuration particulière au niveau de la b-box. Est-ce que le premier Devolo est un Devolo de chez Proximus?
NicolasF.
Il n'y a pas de configuration particulière au niveau de la b-box. Est-ce que le premier Devolo est un Devolo de chez Proximus?
NicolasF.
Je ne pense que le problème soit lié à un Devolo_Proximus ou à un Devolo du commerce.
Avez-vous tenter de le ré-appareillé?
Avez-vous tenter de le ré-appareillé?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.