Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur l'application Proximus TV. J'ai à chaque fois le login et le mot de passe qui reviennent
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Bonjour Christelle F, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé via le lien ci-après ? D'avance, merci.
Voici le lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Jean-Luc
Voici le lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Jean-Luc
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter sur proximus tv (app).
Je recois sans cesse le message d'erreur suivant:
"Oups, une erreur s'est produite"
Le problème est le même avec android et IOS.
Toutefois, je réussi à me connecter sans soucis sur "MY PROXIMUS" via un PC.
Pourriez-vous m'aider SVP?
D'avance, merci
Manu
Je ne parviens pas à me connecter sur proximus tv (app).
Je recois sans cesse le message d'erreur suivant:
"Oups, une erreur s'est produite"
Le problème est le même avec android et IOS.
Toutefois, je réussi à me connecter sans soucis sur "MY PROXIMUS" via un PC.
Pourriez-vous m'aider SVP?
D'avance, merci
Manu
Bonjour Manu H,
Je vois en effet un petit souci avec votre profil que j'aimerais corriger. Pour être sur qu'on parle de la même ligne, pourriez-vous me donner votre numéro de ligne/client par message privé en cliquant sur ce lien ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci.
NicolasF.
Je vois en effet un petit souci avec votre profil que j'aimerais corriger. Pour être sur qu'on parle de la même ligne, pourriez-vous me donner votre numéro de ligne/client par message privé en cliquant sur ce lien ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci.
NicolasF.
Voir message privé
Manu H,
Je vous remercie. Pourriez-vous réessayer svp? Cela dévrait être bon maintenant.
NicolasF.
Je vous remercie. Pourriez-vous réessayer svp? Cela dévrait être bon maintenant.
NicolasF.
Bonjour NicolasF,
Désolé pour ma réponse tardive.
Tout est en orde et fonctionnel!
Merci beaucoup pour votre support...!
Bien à vous,
Manu H
Désolé pour ma réponse tardive.
Tout est en orde et fonctionnel!
Merci beaucoup pour votre support...!
Bien à vous,
Manu H
Bonjour Manu H,
Heureux de l'apprendre ! :)
Merci pour votre retour 🙂
Heureux de l'apprendre ! :)
Merci pour votre retour 🙂
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