J'ai envoyé un msg a l'équipe proximus mais je n'ai pas eu de réponse en 19 heures donc voila je post le même msg ici :
Ce serait pour recevoir la mise a jour firmware qui m'est proposé sur cette page --> https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088
Je joue a Destiny 2 et je me fait deconnecté sans cesse ( code d'erreur cabbage) , en cherchant sur internet j'ai vu que plusieurs personnes ont le même problème et on un point commun avec moi , elles sont toutes chez proximus. J'éspère que vous pourrez m'aider.
Nom de client: Ben *******
Numéro client: 611*******
Je viens de voir que mon modem est un modem Technicolor. Je ne vois pas l'autocollant mais sur un forum il est dit que ce modèle a 4 port lan jaune a la suite de l'autre et c'est le cas.
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Bonjour ShuShu,
Nous avons répondu à votre message privé :)
Afin d'éviter quelconque problème, puis-je vous inviter à effacer votre nom et numéro de client de ce post publique ? 🙂
Nous avons répondu à votre message privé :)
Afin d'éviter quelconque problème, puis-je vous inviter à effacer votre nom et numéro de client de ce post publique ? 🙂
Bonjour @PatriceS,
Simple question: Après combien d'heure peut-on encore modifier un post?
Merci déjà de votre réponse
Simple question: Après combien d'heure peut-on encore modifier un post?
Merci déjà de votre réponse
Bonjour Pierre 14099,
Après publication, chaque utilisateur a une heure pour modifier son message 🙂
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