Bonjour à tous !
Je me suis inscrite expressément pour ce soucis qui commence à me courir sur le haricot (pour rester polie), depuis un bon moment, je vous explique :
Je me suis montée une tour moi même et je suis branchée uniquement par ethernet (j'ai pas de carte wifi), seulement à chaque fois que j'éteins l'ordi ou bien qu'il sort d'une mise en veille, je perds la connexion ! Cela me dit tout le temps "blablabla n'a pas de configuration IP valide", je dois tout le temps refaire "résoudre les problèmes" ! J'ai cherché beaucoup de solutions, j'ai fais les reset via l'invite de commande, j'ai désactivé l'option d'alimentation de la carte réseau (qui permettait d'éteindre le carte pour l'énergie) je pensais que c'était ca mais apparemment non.
J'ai donc cherché plus loin et j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait que je me fasse une adresse IP fixe, seulement j'ai essayé, mais à ce moment là j'ai eu des problèmes de DNS ! Bref, j'ai du remettre en automatique, je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider ce serait super, si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas.
Merci d'avance 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.