Répondu

Problème de connexion internet


Etant en possession d'une BBOX3, j'ai un problème de connexion qui persiste depuis hier, début d'après midi jusqu'à présent il n'est toujours pas résolu, j'ai essayé de redémarrer le modem, j'ai aussi utiliser le Reset mais rien n'y fait le wifi est visible mais pas fonctionnel puisque internet ne fonctionne pas.
Que dois je faire, pouvez vous m'aider ?
(Le led internet clignote) le reste est fixe
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Meilleure réponse par NicolasF 3 January 2018, 09:50

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10 commentaires

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quand vous téléphoné, que vous annonce t'on?
quand vous téléphoné, que vous annonce t'on? ce type d'appel n'est pas autorisé
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????? quel numéro avez-vous utiliser? le /33.800?, 6060?
????? quel numéro avez-vous utiliser? le /33.800?, 6060? J'ai apeller les deux, le téléphone ne fonctionne pas
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si le tel ne fonctionne pas, est-ce que toute vos factures sont en regle, ou ne fus que la dernière?
avez-vous tenté par le mobile?
Je viens de rentrer chez moi et je m'aperçois que je n'ai plus non plus internet !
La tv fonctionne mais pas le net !

Ai rebooter 3 X ma Bbox3 et rien n'y fait !!!

Et ce que je trouve grave, c'est que leurs service technique est fermé !
Niveau d'utilisateur 3
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Oui ba c'est le 1er janvier pour tout le monde 😕
si le tel ne fonctionne pas, est-ce que toute vos factures sont en regle, ou ne fus que la dernière?
avez-vous tenté par le mobile?
oui elle le sont, j'ai tente le mobile mais le service est fermez
Je viens de rentrer chez moi et je m'aperçois que je n'ai plus non plus internet !
La tv fonctionne mais pas le net !

Ai rebooter 3 X ma Bbox3 et rien n'y fait !!!

Et ce que je trouve grave, c'est que leurs service technique est fermé !
Courage moi sa fais maintenant 3 jours qu'il n'y a ni internet ni la tv
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Samndg,

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Pourriez-vous me communiquer en privé votre numéro de ligne svp? Je vais regarder ceci. Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

NicolasF.

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