Bonjour je vien ici car j'ai un probleme de coupures ma box reboot seul et ducoup déconnecte tout (tv,Internet) sa avais commencer il y a quelques semaines mais c'etait calmer et la ca fait quelques jour que ca reprend pour exemple la à partir de 6h du matin j'ai subis des déconnexion intempestive qui gene alors j'aimerais savoir si c'est normal et si non d'ou ca vien merci.
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Bonjour Ben71,
Après vérifications, il semble y avoir un souci sur votre ligne. Pourriez-vous me communiquer en privé vos disponibilités ainsi qu'un numéro de contact? Je vais vous envoyer un technicien qui pourra régler le souci.
NicolasF.
Après vérifications, il semble y avoir un souci sur votre ligne. Pourriez-vous me communiquer en privé vos disponibilités ainsi qu'un numéro de contact? Je vais vous envoyer un technicien qui pourra régler le souci.
NicolasF.
Bonjour désolé du retard mais pouvez m'indiquer comment vous contactez en privé svp merci
Bonjour,
Voilà le lien de la messagerie privée des collaborateurs Proximus.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
@+ Gilbert
Voilà le lien de la messagerie privée des collaborateurs Proximus.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
@+ Gilbert
Bonjour apres la venu du technicien aucun changements j'ai toujours ce problème de coupures alors MERCI de me regler ca ou je prendrais des mesures pour changer de fournisseurs!
Bonjour Ben71,
Après vérifications, je vois que l'intervention du technicien a été bénéfique car, depuis celle-ci,il n'y a plus d'erreurs critiques sur votre ligne. Pourriez-vous faire un reset de votre b-box svp? Voici comment procéder :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.htm...
Merci.
NicolasF
Après vérifications, je vois que l'intervention du technicien a été bénéfique car, depuis celle-ci,il n'y a plus d'erreurs critiques sur votre ligne. Pourriez-vous faire un reset de votre b-box svp? Voici comment procéder :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.htm...
Merci.
NicolasF
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