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Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis hier je soupçonne mon crédit d'appel pay&go de disparaitre sans que je sache pourquoi et sur le site de proximus, "consultez votre historique" (https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-credit__/history) ne fonctionne pas donc je ne sais pas voir en quoi l'argent est parti.

J'avais au début du mois environ 15€ restants, hier soir il me signalait qu'il ne restait que 3€50 et aujourd'hui plus rien, sachant que je n'ai ni envoyé de sms, ni téléphoné à quelqu'un, que ma 4g est toujours éteinte (vu que je suis sur le wifi du domicile) et que je n'ai jamais rien téléchargé de payant sur le store, je ne comprends pas comment 15€ ont pu disparaitre ainsi...

Merci de m'aider
Bonjour Condhill ,



J'ai le même chez moi. 😭

Ils sont encore dans le fond du 🛢️







Pour Pay&Go , ils ne font rien......😤 Pour MyProximus non plus 😤



Les programmeurs chez Proximus ne sont pas des 💪🏼



@+ Gilbert 😎
Bonjour,



MyProximus à l'air de fonctionner , 😉

J'ai pu arrivé sur ma facture. 😘 Pour la solder...😗



@+ Gilbert 😎
Bonjour Condhill, je vous invite à me communiquer via message privé le numéro de mobile prépayé, afin que je puisse vérifier ces informations. Voici le lien vers les messages privés: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Merci d'avance, je reste à votre entière disposition. Adriano
Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à votre problème? Je pense avoir le même problème ou un problème semblable, les « symptômes » sont les mêmes en tout cas.

Merci

Sophie

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