Skip to main content
Bonjour,

Depuis 4 jours je subis des coupures de connexion Internet intempestive. (Liées au fait que la BBOX3 ne se synchronise pas)



Les conclusions des 3 contacts que j’ai eu avec Proximus sont contradictoires, et mon problème demeur irrésolu:

1) Lundi, le call-center me dit n’être au courant d’aucun problème global, ne voir aucun anomalie sur la ligne, et décide de m’envoyer un technicien le lendemain.

2) Mardi, le technicien me confirme qu’il n’y a pas de problème global, et que ma ligne est bonne. Il change à 2 reprise ma BBox par une nouvelle, refais les connexions à la cave, va 3 fois à la borne (dans la rue) pour changer de porte, et finit par me reconnecter sur une ligne « résiliée » (c’est à dire qui fonctionnait avec un autre abonné). Il repart 3h plus tard, sans avoir résolu mon problème, me promettant de m’appeler le lendemain pour faire le suivit (ce qu’il n’a jamais fait).

3) Ce soir mercredi, le call-center finit par me dire que « c’est normal, ça ne pourrait pas aller Monsieur, il y a un problème global sur votre borne »... « depuis samedi ». Sans pourvoir me donner aucune précision quand à la planification des éventuelles interventions en vue de résoudre le problème.



J’aimerais un topo claire de la situation et savoir quand puis-je espérer une résolution du problème.

Si le problème (qui dure déjà depuis 4jours) venait à perdurer, je voudrais qu’on me propose une solution de dépannage => modem 4G? (Ou et comment me le procurer?)
Bonjour Mattlem,



Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne en privé via le lien ci-après afin de pouvoir vérifier votre ligne ? Voici le lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Bonne soirée, Jean-Luc
Bonjour Mattlem,



Après vérifications, ça m'a l'air en ordre depuis aujourd'hui, est-ce que vous pourriez me confirmer svp?



NicolasF.

Commenter