Skip to main content
Bonjour, suite à mon déménagement, mes factures n’apparaissent plus dans mon historique de MyProximus, pire encore, "tout est en ordre" apparaît! J'ai déjà reçu un rappel avec amende de 15€. Depuis le 24/02, je n'ai plus rien. Au début je pensais que cela était dû à mon déménagement et que le "soucis technique" allait se régler....il n'en est rien! De plus, je ne reçois pas mes factures papiers par soucis écologique... Pourriez-vous m'aider à trouver une solution?
le mieux est la domiciliation , ( mais c'est simplement mon avis ) quitte a se faire rembourser si il y a erreur
Bonjour Marc, il semble qu’à la suite de votre déménagement vous ayez également demandé un changement admiratif (passage d’indépendant vers client privé). De ce fait vos données ont changées, un nouveau numéro de client vous a été attribué. Afin que je puisse vous communiquer tous les renseignements, pourriez-vous me contacter en privé en suivant ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d’avance.



Catherine

Commenter