Bonjour
Pourriez vous m aider a resoudre ce probleme? Ca fait plus de 4mois que je suis chez vois et toujours incapable de me connecter sur l appli proximus tv.
Page 1 / 1
Bonjour Marie87,
Je viens de faire une adaptation dans nos systèmes, cela devrait fonctionner maintenant :)
Pourriez-vous vérifier svp ?
Je viens de faire une adaptation dans nos systèmes, cela devrait fonctionner maintenant :)
Pourriez-vous vérifier svp ?
Ca marche maintenant. Merci beaucoup
Avec plaisir :)
Merci pour votre retour ! :)
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 😉
Merci pour votre retour ! :)
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 😉
Bonjour,
Mon app TV partout ne fonctionnait jamais. Et je ralais. LOL.
Je suis allée enfin voir plus loin que le bout de mon nez et j’ai vu qu’il fallait se connecter. ?
Cependant, il me met toujours mot passe/login invalide.
Je viens de changer le mot de passe de MyProximus comme ça je suis sure du mot de passe et il me refait la même chose. ?
Je suis un peu perdue...
Mon app TV partout ne fonctionnait jamais. Et je ralais. LOL.
Je suis allée enfin voir plus loin que le bout de mon nez et j’ai vu qu’il fallait se connecter. ?
Cependant, il me met toujours mot passe/login invalide.
Je viens de changer le mot de passe de MyProximus comme ça je suis sure du mot de passe et il me refait la même chose. ?
Je suis un peu perdue...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.