Skip to main content
Répondu

problème de Replay MediaFailed 3050 Failed to download 50

J'avais l' habitude de regarder en replay un si grand soleil sur RTL mais au jour d'huis j'ai le message MediaFailled 3050 Failed to download 50

Meilleure réponse par Darnoc

Pourriez vous me dire l'origine de ce disfonctionnement du service replay de proximus TV .
Un grand merci pour votre aide
Cordialement

17 commentaires

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • December 14, 2018
Bonjour Darnoc, je viens de tester ici et le replay de ce programme fonctionne. Il s'agit bien de l'épisode de ce jour ? Si oui, veuillez alors faire un reset complet de votre décodeur en suivant la marche à suivre ci-après : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_dcd_reset/independants-et-petites-entreprises/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html puis ré-essayer. Bonne soirée, Jean-Luc.

• Auteur
  • Apprenti
  • December 14, 2018
Le problème je me trouve en France

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • December 14, 2018
Bonsoir Darnoc, vous essayez de le voir sur l'app Proximus TV ? Bonne soirée, Jean-Luc.

• Auteur
  • Apprenti
  • December 14, 2018
J'avais oublié de dire que j'utilise proximus TV

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • December 14, 2018
Etes-vous connecté en WiFi ou en 4G ? Sur quel réseau êtes-vous connecté ? Bonne soirée, Jean-Luc.

• Auteur
  • Apprenti
  • December 14, 2018
Mon ordinateur est connecté à internet avec Haut Débit VDSL d'orange

• Auteur
  • Apprenti
  • December 14, 2018
J'ajoute que chaque fois que je suis en France j'utilise sans problème proximus Tv

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • December 14, 2018
Bonsoir Darnoc, et vous n'avez ce problème qu'avec ce replay ? Ou avec tous les replay ? Bonne soirée, Jean-Luc.

• Auteur
  • Apprenti
  • December 14, 2018
avec tous les replay Jus q' a ce jour je n' avais pas de problème

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • December 14, 2018
Oui, mais là, maintenant, savez-vous effectuer d'autres replay ? Bonne soirée, Jean-Luc.

• Auteur
  • Apprenti
  • December 14, 2018
Je viens de le faire Rien a changé A plus

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • December 15, 2018
Si vous essayez un autre replay (d'un autre programme) cela fonctionne-t-il ? Bonne journée, Jean-Luc.

• Auteur
  • Apprenti
  • December 15, 2018
Comme je l'ai déjà signalé, j'ai essayé d'autres replay de plusieurs programmes . Cela ne fonctionne toujours pas; Sur un autre forum concernant ce même problème un de vos collègue a dit que le problème venait du serveur qui est en charge des replay chez proximus. A plus

• Auteur
  • Apprenti
  • December 15, 2018
Complément:
Je viens d'essayer. Cela refonctionne sans problème. Je n'ai rien changé à mon ordinateur; Ce problème devait venir de Proximus. A plus

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • December 15, 2018
OK, tant mieux si tout est en ordre maintenant. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne journée, Jean-Luc.

• Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • December 15, 2018
Pourriez vous me dire l'origine de ce disfonctionnement du service replay de proximus TV .
Un grand merci pour votre aide
Cordialement

MarieB
Forum|alt.badge.img+1
  • Proximus Ambassadeur
  • December 15, 2018
Bonjour , je me renseigne à ce sujet. Dès que j'ai une information je vous tient informé. Passez une excellente journée @. MarieB