bonjour
j habite dans une maison et j ai fait installer proximus chez moi.Tous va super bien niveau internet fix tv.Mais depuis quelque mois j ai un probleme de reseau avec mon gsm et que j arrive pas a arranger.Je me suis presenter dans un magasin de proximus qui mon dit que c est ma carte sim qui avait un probleme et il me l on remplacer .Mais rien ne c est ameliorer je me retrouve seulement avec une petite barette si pas deux au niveau reseau.que dois je faire. je viens de faire une demande d une visite happy house je me rejouis de voir ce qu ils vont dire
Page 1 / 1
happy house ne servia sans doute a rien pour votre gsm.
voyez sur le site de l'ibpt ou votre maison ce situe par rapport a l'antenne. il vous faudra certainement une petite antenne gsm pour votre maison.
voyez sur le site de l'ibpt ou votre maison ce situe par rapport a l'antenne. il vous faudra certainement une petite antenne gsm pour votre maison.
Le technicien peut proposer d’installer un Mobile Coverage Extender lors d’une visite Happy House
Gillet, pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné? JessicaR
J'ai installé un Mobile Coverage Extender et c'est super ! Mais seulement il ya un supplément à payer
Un vendeur Proximus m'a dit que c'était gratuit pendant 1 an (le Mobile Coverage Extender).
Bonjour Barnettf,
Sous certaines conditions, il est effectivement possible de profiter de 12 mois de location gratuite pour le Mobile Coverage Extender. La promotion est valable jusqu'au 28/02/2018.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
Sous certaines conditions, il est effectivement possible de profiter de 12 mois de location gratuite pour le Mobile Coverage Extender. La promotion est valable jusqu'au 28/02/2018.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
Cher Rayan,
Peut-on les connaître ? Un lien ? Merci d'avance.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.