Depuis le mois de décembre les techniciens ce sont enchaîné 14 interventions j’ai toujours des problèmes avec Internet et la TV je me sers pas du téléphone fixe ou très peu au départ on me disait que c’était parce que j’étais un gros consommateur « famille recomposée de 7 personnes » puis j’avais de mauvais Câbles parce que j’avais fait mon installation moi-même on m’a changé mon décodeur. J’ai déjà demandé à plusieurs reprises qu un responsable prenne contact avec moi pour qu’on trouve une solution, j’ai déjà demandé à plusieurs reprises Qu un responsable prenne contact avec moi pour qu’on trouve une solution j’ai déjà rempli les documents sur Internet ´plainte’sur Internet Et à ce jour je n’ai toujours pas de réponse et ma connexion Internet et TV pose toujours problème j’en suis à plus ou moins de 300 € par mois GSM ligne fixe Internet et malgré ça je n’ai toujours pas de réponse si quelqu’un peut m’aider il est bien le bienvenu
merci Didier
Page 1 / 1
Bonjour Didier,
Après vérifications, je ne constate aucune erreur sur la ligne, elle est vraiment parfaite. Le décodeur semble connecté par câble à la b-box, quels soucis avez-vous? Pour internet, est-ce que c'est en Wi-Fi uniquement ou également avec l'ordinateur qui est connecté par câble?
Merci pour ces infos.
NicolasF.
Après vérifications, je ne constate aucune erreur sur la ligne, elle est vraiment parfaite. Le décodeur semble connecté par câble à la b-box, quels soucis avez-vous? Pour internet, est-ce que c'est en Wi-Fi uniquement ou également avec l'ordinateur qui est connecté par câble?
Merci pour ces infos.
NicolasF.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.