Bonjour,
Nous constatons suite à un Speedtest que nos vitesses de téléchargement et d'émission sont anormalement basses.
En l’occurrence Download de 4,3 Mbps contre 100 Mbps annoncés pour un abonnement Internet Pro en vdsl et 15,6 Mpps garantis selon le site
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input
Upload de 0,8 Mbps contre 15 Mbps annoncés pour un tel abonnement et 1,9 Mbps garantis suivant le site cité ci-dessus.
Lors de la migration ADSL vers VDSL opérée en 2013, nous avions à cette époque des vitesses plus confortables mais pas encore décoiffantes de 12,4 Mbps en download et 1,04 Mbps en upload.
Qu'explique cette dégradation ?
Nous avons vérifié le câblage interne ainsi que le câblage ethernet tout semble ok.
Nous avons signalé le problème par mail au service enterprise.service.team à deux reprises mais en vain !!!
Aucune réaction si ce n'est qu'un accusé de réception à notre mail.
Cela est très handicapant d'autant plus que la connexion est destinée à une cyber classe.
Nous espérons très sincèrement que quelqu'un de Proximus lira le présent message et y réservera une suite favorable ou tout au moins un début de prise en charge.
Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour Bernard 15103,
Afin de vérifier votre ligne, pourriez-vous nous communiquer en message privé via ce lien, votre numéro de ligne ou de client svp?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Afin de vérifier votre ligne, pourriez-vous nous communiquer en message privé via ce lien, votre numéro de ligne ou de client svp?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.