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Bonjour depuis vendredid7/12 j'ai activé deezer premium plus sur mon abonnement proximus via l'e-service.





J'ai bien reçu un mail me confirmant l'activation de l'option et me disant que dans les 24 h je recevrais un code.





J'ai toujour rien reçu, mar di soir j'ai téléphoné au 6060, la l'operateur me dis d'introduire mon numéro de gsm dans deezer.com/belgacom... ce que j'avais déjà testé plusieur fois, en effet je reçoit bien un code via sms mais celui ne change rien, je reste en deezer gratuit.





J'ai testé en créant un autre compte deezer mais même problème.





Merci à eva de m'aider au plus vite sinon je renonce à l'option.









J'essaye également de l'activer depuis lundi. Mes multiples appels au help desk n'ont toujours pas réglé le problème...





On me dit normal, faut 24h pour que la modif soit prise en compte... et 24h après ca ne marche toujours pas...





Sais plus quoi faire...




Alors je viens de retel au 6060 après plus de 30 min de tests avec l'opérateur, celui ci ne trouvant pas de solution me dis de prendre contact avec le support deezer et de leur expliqué le problème. Ce que je fais et voici la réponce :





Donc je fais quoi la ?





Be04781



Subject: Acces gratuit





DEC 13, 2012 | 12:46PM CET



Le support Deezer replied:









Bonjour,







Depuis le 26/10/2012 14:56:02, les serveurs Belgacom ne nous retournent plus l'information de votre option ou avantage Deezer chez eux.







Nous n'intervenons pas sur ces offres car celles-ci sont automatiques en fonction de votre offre.







Pour toute question relative à votre offre commerciale Deezer via Belgacom/Proximus (souscription/résiliation/facturation/changement d'offre), veuillez contacter votre service client opérateur.







Vous êtes client(e) Belgacom, veuillez téléphoner au 0800 55 800



Vous êtes client(e) Proximus, veuillez téléphoner au 6030 depuis votre GSM







Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux services Deezer.







Cordialement,



Le support Deezer



--



Découvrir Deezer : http://www.deezer.com/features



FAQ en ligne : http://www.deezer.com/support









DEC 13, 2012 | 12:32PM CET



Original message



Be04781 wrote:







Bonjour, j'ai contracté via belgacom l'option deezer premium +, mais mon compte reste toujours en mode gratuit.



Le support de belgacom m'indique de vous envoyez un mail pour régler le problème.



Merci












Pff... Apparament le problème n'est pas prêt de se résoudre.... Déplorable...angry




Bientôt la fin du monde... et de BELGACOM!!!!





Plus de problèmes, donc!!!










Bonsoir,





Je fais face à un problème similaire, c'est à dire que mon compte Deezer Premium + est redevenu un compte Deezer gratuit depuis le 06/12.





Après avoir essayé de contacter le service clientèle pendant 3 jours (à chaque fois plus d'une heure d'attente puis abandon), ce matin j'ai réussi à avoir un opérateur en ligne à qui j'ai dû expliquer en quoi consistait les offres Deezer Premium ou Premium + en combinaison avec un abonnement ou l'échange de points Premium Club.





Bref ... sa réponse a été que le code que j'avais reçu par sms était en fait une offre temporaire d'une validité d'un mois... et autres explications débiles. Je n'ai pas insisté car tout simplement fatigué de cet amateurisme.





Finalement début d'après midi, une charmente demoiselle m'a recontacté sur mon portable pour enfin me donner une explication: problème de serveur, échanges datas entre Belgacom et Deezer et que personne ne pouvait confirmer quand le problème serait résolu.





Patience patience, tel est le mot d'ordre.








Bonjour,

Ma fille a exactement le même problème. Elle a un abonnement Deezer premium depuis un an et subitement, depuis ce début d'année...on lui signifie que son Deezer premium est devenu un Deezer gratuit. .. et bien sûr chaque mois on continue à me prélever une cotisation de plus ou moins 12 euro.

Vraiment décevant et qui va me rembourser les jours , les semaines et ...les mois ... durant lesquels elle ne peut avoir accès à à son Deezer premium ????
Bonjour BS60,



Il s'agit ici d'un sujet vieux de 5 ans. Le service "Deezer" n'est plus commercialisé par Proximus. Vous devez donc prendre contact avec le prestataire du service.



Bonne journée.



L'équipe Proximus

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