Mon decodeur s'allume..j'ai le son mais ps l'image..si vous avez une solution..merci
Page 1 / 1
Bonjour,
Il s'agit de quel type de décodeur? Si c'est un V6, on en parle déjà dans ce sujet:
fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/ecran-noir-avec-decodeur-v6-48006
Il s'agit de quel type de décodeur? Si c'est un V6, on en parle déjà dans ce sujet:
fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/ecran-noir-avec-decodeur-v6-48006
C un V6 en effet..merci poir l'info
Bonjour Ddcw,
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
Bien à vous, David
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
Bien à vous, David
bonjour
J'ai le même problème et j'arrive pas a trouvé la solution
j'attends vos avis
J'ai le même problème et j'arrive pas a trouvé la solution
j'attends vos avis
Bonjour kumasios,
Afin de vérifier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre numéro de ligne et/ou de client svp ?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Afin de vérifier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre numéro de ligne et/ou de client svp ?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Salut j'ai exactement le même problème et je trouve pas la solution
Rebonjour kumasios,
Comme conseillé par Patrice, pourriez-vous nous donner votre numéro de ligne par message privé svp?
Vous pouvez l'envoyer en cliquant sur ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF.
Comme conseillé par Patrice, pourriez-vous nous donner votre numéro de ligne par message privé svp?
Vous pouvez l'envoyer en cliquant sur ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.