Skip to main content
bonjour j ai un probleme je n arrive pas a rajouter les extra pack 150 go depuis 1 semaine je telephone a chaque fois mes le probleme et qui me mettent 150 go mais je fait que 3 jour avec j aimerai eviter de telephoner tous les 3 jours pour demander un pack c est fatiguant un solution alors pas la peine de demander si j ai essayer avec explorer ect ect j ai tout essayer et le probleme vient de chez vous
Bonjour nanarjuly,



Je vous conseille de vous rendre sur notre site



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bundle_used_up/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/depassement-de-votre-volume-internet... afin de pouvoir rajouter des volumes packs, et si vous n'y arrivez pas, vérifiez si vous êtes le gestionnaire de votre compte MyProximus et pour cela je vous conseille de cliquer sur le lien suivant



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user_res_apps/particuliers/bienvenue-sur-le-support/applications-mobiles/myproximus/consulter-votre-consommation/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html



Pensez aussi à effacer les cookies...



Je reste à votre disposition si nécessaire.



Cordialement,



L'Equipe Proximus

Commenter