Skip to main content
Bonjour,



Je vous contacte car il s'avère que j'ai un problème avec ma facturation du mois de Janvier. Je précise que j'ai récemment changé d'abonnement car j'ai repris un nouveau téléphone.

Voici la situation :J'ai reçu le 11 janvier un SMS m'indiquant que je devais payer 41.37€ pour ce mois là. Mon abonnement s’élevant à 45€ j'ai donc versé cette somme sur votre compte. Quelques jours plus tard je suis sur myproximus quand je me rend compte que ma facture était en réalité de 46.37€, j'ai donc reversé 6€ afin d'être en ordre. Je vous ai payé 51€ au total sur le compte finissant par 1155.

Ce matin, voulant payé la facture de ce mois-ci je me rend à nouveau sur myproximus où je vois avec effrois que ma facture du mois de janvier ne s'est pas ajournée . Je téléphone donc au service client et là on m'apprend que les 45€ que j'ai versé sur votre compte ne sont jamais arrivés et n'ont donc jamais été décompté de ma facture. Par contre, les 6€ ont eux été déduits de ma facture du mois de février. J'ai vérifié le numéro de compte et la communication à plusieurs reprises et ceux-ci sont corrects. Or vous n'avez pas l'argent, et celui-ci n'est pas revenu sur mon compte.

Avant de vous contacter, afin d'essayer de comprendre la situation je me suis rendue sur le site myproximus (et non sur l'application comme j'en ai l'habitude) et ai remarqué que plusieurs de mes payements sont considérés comme "non attribués". Serait-il possible de m'aider à remettre à jour ces sommes afin qu'elles correspondent à la facture?



Si besoin, j'ai toutes les preuves de paiements disponibles, n’hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations et de mon numéro de client. Je reste à votre entière disposition.



Merci à vous, et bonne journée.



Causteur Aurore
Bonjour Aurore,



Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance

Patrice

Commenter