Skip to main content
Bonjour, je vois via l application myproximus que vs m avez facturé un film que j ai loué samedi, or quand je regarde toujours par l application je dispose de 17 location gratuite (echange de points et testeur nouveau decodeur), pouvez vs dés lors m expliquer pq vs me facturé un film au lieu de le déduire des 17???????
Bonsoir,



je suis exactement dans le même cas que vous...👹

Nous avons écris via leur page facebook et le chat ça reste sans réponse... Nous utilisons toujours nos locations gratuites via nos point et là 5.99e de facturer alors que le film regardé si on avait du le payer n'est même pas à ce prix là .....😈



Si vous avez réponse tenez moi au courant, merci
Bonsoir,

Les VOD loués avec des crédits sont toujours 'facturés' sur les factures provisoires. Ils seront décomptés sur la facture définitive.

MAIS:

Allez voir sur votre décodeur:

Menu: Paramètres: mon compte: historique des locations.

Si vous avez loué le VOD avec un crédit là vous devriez immédiatement voir la date de location, le titre du film et €0,00.





BàV
Bonsoir ,



Sur facture c'est comme Emilie 55 le dit et c'est annoncé sur la page facture. 😉







@+ Gilbert 😎
Merci pour la confirmation, euronamur. ?
Une réponse en msg privé vous a été envoyée ! Bonne soirée. Nick
Bonjour wooly007,



Comme il s'agit de la facture en cours, nous ne pouvons malheureusement pas vérifier le contenu. Nous vous demanderons de bien vouloir revenir vers nous dès que la facture sera éditée.



Bien à vous,



Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter