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Bonjour,

Depuis une semaine nous n'avons plus le Wifi et la télé, j'ai essayé d'appeler plusieurs fois le support, qui explique qu'il y aurait des travaux sur notre ligne et que nous devons être patient...

J'ai fait un test de la ligne sur internet, qui n'est pas concluant non plus car la ligne est en "travaux"et donc le test n'est pas possible.

Je ne pense pas avoir été informé de ces travaux (ce qui devrait au moins être le cas) et surtout il me semble qu'une semaine est largement suffisant pour arranger la situation non?

Peut-être pourriez -vous me dire ce qu'il en est? et me dire combien de temps encore nous allons devoir attendre ( surtout que nous continuons de payer, même si rien ne fonctionne...)
Bonjour FabriceGr,



Je viens de me renseigner auprès du service concerné. Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau. Toutes nos excuses pour les désagréments.



NicolasF.
Bonjour,

Toujours pas de nouvelles? Le modem continue de clignoter et nous n'avons toujours pas le wifi et la télé, faut-il s'attendre à une semaine de plus sans internet et la télé? Merci de me tenir au courant, et surtout il me semble que tenir vos clients informer, de ce qu'il se passe sur leur ligne est tout de même important, j'espère au moins recevoir un geste commercial de votre part quand tout sera réglé....
0800 33 800 si vous voulez que ce soit rapide 🙂
Bonjour FabriceGr,



Nous allons envoyer un technicien.



Pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités par demi-jours et un numéro de GSM par message privé SVP?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne
Fabrice,



Nous allons envoyer un technicien.



Pourriez-vous nous communiquer par message privé via ce lien un numéro de GSM ainsi que vos disponibilités par de mi-jours?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne

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