Skip to main content
Bonjour,



Cela fait deux semaines que je n'ai plus internet (fibre) + TV. J'ai contacté proximus à plusieurs reprises, un technicien devait passer lundi. Il n'est jamais venu, j'ai essayé de contacter proximus, on me disait que le service fibre allait me rappeler. Personne ne m'a rappelé. Hier j'ai enfin pu avoir quelqu'un au téléphone qui m' a fixé un rdv pour le passage d'un technicien ce matin, il me confirme mon numéro de contact et me dit que le technicien appellera 30 minutes avant d'arriver. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation. A 12h, toujours pas d'appel de la part d'un technicien, j'appelle proximus encore. J'appelle, on me met en attente, on me transfère à un autre service, on me remet en attente puis on me dit de rappeler le service fibre. Je rappelle au bout d'une dizaine de minutes, la personne proximus appelle le technicien : apparemment ce dernier est passé, à sonner chez moi mais n'a pas pu m'appeler car il n'avait pas mon numéro de contact. Le téléphone coupe. Je rappelle proximus, un personne décroche je lui explique la situation, il est en train de programmer un rappel, ça coupe.

Cela fait deux semaines que je n'ai pas internet ni la tv, le service est plus que médiocre, je passe mon temps à appeler proximus ce n'est pas normal.

Quelqu'un va t-il un jour faire son boulot et venir réparer ma ligne??!
Bonjour sgu1000,



Désolé de lire que ce n'est pas encore résolu. Je vois après vérifications qu'un technicien est prévu demain matin entre 10h et 12h30. Je vois que votre numéro de contact (Français) est bien indiqué également. Tout devrait donc se dérouler comme prévu. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.



NicolasF.
Oui et comme « prévu », il n’est pas venu. J’étais chez moi ce matin, alors autant vous dire que les excuses comme « le technicien a sonné mais personne n’a répondu » ça ne marche pas. Service déplorable. Résiliation faite.

Bravo Proximus
Bonjour sgu1000,



Navré pour ce qu'il s'est passé :(

Je constate que le technicien n'a pas su vous appeler, le numéro de contact que je vois me semble incorrect.



Pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de contact svp ?



Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter