Bj,
Celai fais plus de 2 ans que j ai des problèmes avec Myproximus.
Quelqu’un est il dans mon cas ?
Merci.
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Bonjour Markf.
Afin que je puisse vous apporter une aide, pourriez-vous nous décrire les problèmes rencontrées avec MyProximus?
L'équipe Proximus
Afin que je puisse vous apporter une aide, pourriez-vous nous décrire les problèmes rencontrées avec MyProximus?
L'équipe Proximus
Copie mail reçu de Proximus:
Bonjour Markf, il semble qu'il faut dans ce cas patienter vu que ce mail date du 20/03/2018. Merci d'avance, Nadia
Bonsoir,
En deux ans j en ai reçu quelques uns en plus des réinitialisations de mon compte et j en passe.
Il faut être patient même très ??????????????
Bien à vous
En deux ans j en ai reçu quelques uns en plus des réinitialisations de mon compte et j en passe.
Il faut être patient même très ??????????????
Bien à vous
Bonsoir,
Toujours en attente d une solution.
Toujours en attente d une solution.
Bonjour Markf, suite à votre message il semble que le souci est résolu, non ? J 'attends votre retour, Nadia
Bonsoir,
De quel message parlez vous ?
Le problème est loin d être résolu .
De quel message parlez vous ?
Le problème est loin d être résolu .
Markf, le souci My Proximus est résolu tout de même ? Nadia
Bonjour,
Le problème My Proximus n est absolument pas réglé .
Le problème My Proximus n est absolument pas réglé .
Bonjour Markf,
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
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