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Bonjour, je vous envoie ce message pour demander si ça serait possible de lier mon adresse e-mail au nouveau numéro de client de ce compte (620476660), pour le site internet ainsi que MyProximus. En sachant qu'il y a eu un changement de nom tout en gardant les informations y compris l'adresse mail. En effet, seul les informations bancaires avaient été changés. Il semblerait qu'il y ait souci au niveau de la page d'espace client (MyProximus) via le site proximus.be (idem via l'app mobile) où je n'ai ni accès à Mes produits ni à la page "Ma consommation".



Ayant dépassé mon quota de téléchargements, j'aurai voulu activer un pack de volume en plus mais je ne peux malheureusement pas le faire pour cette cause, en vous remerciant de m'avoir lu



(copié/collé du message envoyé via Facebook mais sans retour, peut fournir plus d’infos si nécessaire, merci d’avance)
Bonjour,



Pouvez-vous me communiquer votre nouveau n° client en privé via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

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