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Bonjour,



je suis actuellement en NAT de type C, ce qui m'empêche de jouer en ligne avec ma Nintendo Switch. J'ai déjà tout essayé : ouverture de ports, DMZ, ... Rien ne fonctionne !



J'ai envoyé 1 mail à Proximus qui m'a renvoyé vers un topic basique d'ouverture de ports.



Quelqu'un est confronté au même problème que moi ?

D'avance, merci pour vos réponses.
ce topic basic devrait vous permettre effectivement de ne plus être en NAT C.



les sujet sont abondant sur le forum.



avez-vous tenté le tuto basic?
J'ai effectivement tenté le tuto basique et bien d'autres choses. Apparemment, il existe 2 marques de BBox3 : Technicolor et Sagem. Dans mon cas de figure, Technicolor pose problème alors que Sagem semble être nickel. Evidemment, je possède la technicolor ...😫



Penses-tu que je puisse demander un échange ?
Bonsoir Ardho,



Pourriez-vous nous communiquer en message privé via ce lien votre numéro de ligne ou de client.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne
Je viens de vous envoyer les infos.



D'avance, un grand merci
J'ai échangé ma Bbox Technicolor contre 1 Sagem (merci à Proximus pour la rapidité de l'échange).



Rien n'a changé ! C'est même pire puisque de NAT C, je suis maintenant en F !!!!

Voici ce que j'ai parametré, conformément à ce que Nintendo préconise dans http://fr-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/24011/~/comment-configurer-le-r%C3%A9acheminement-de-port-dun-routeur-pour-une-console









Quelqu'un peut m'aider ?



D'avance, merci

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