Bonjour,
Le problème que je rencontre c'est que je suis nouveau client et dans mon pack le bouquet All Entertainment NL a été activé comme bonus tv au lieu du All entertainment FR (ce qui fait que je n'ai pas les bonnes chaines et pas les sous titres FR) suite à une erreur technique lors de ma commande sur l'eshop, est ce résolvable rapidement ?
Bien à vous,
Alexis.
Page 1 / 1
oui dans my proximus , mes produits vous pouvez modifier votre bonus . ou biens un colaborateur pourra le faire.
bav
bav
oui mais seulement pour le moment j'ai un message depuis hier matin "Votre commande est en cours de traitement " qui bloque la modification de toutes les options.
ok soit vous attender , ou vous contacté un collaborateur en mp https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 mais de toute façon il faut attendre une réponse
bav
bav
Bonjour sixelum
Je viens de faire le nécessaire pour débloquer la situation. Cela peut prendre quelques jours.
Bien à vous, David.
Je viens de faire le nécessaire pour débloquer la situation. Cela peut prendre quelques jours.
Bien à vous, David.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.