Bonjour,
J'ai reçu hier une nouvelle carte sim, on m'a dit que le délais de l'activation serait de 4 à 6h. Pourtant celà fait maintenant plus de 24h et toujours rien.
Pourriez vous m'aidez ?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Amael,
Afin de vous aider puis je vous demander le numéro de la carte SIM concernée ainsi que votre numéro client confirmé par mail ou courrier postal via le lien suivant s'il vous plait ? :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy de l'équipe Proximus
Afin de vous aider puis je vous demander le numéro de la carte SIM concernée ainsi que votre numéro client confirmé par mail ou courrier postal via le lien suivant s'il vous plait ? :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour,
je rencontre le même problème...
je rencontre le même problème...
Bonjour @Catherine Colard,
Envoyez les mêmes renseignements via le lien de @JeremyM
(n'oubliez pas de vous connecter au forum)
Envoyez les mêmes renseignements via le lien de @JeremyM
(n'oubliez pas de vous connecter au forum)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.