Skip to main content
probleme de package lost

impossible de payer en ligne

ni de jouer en ligne avc un ping descent
Bonjour wir,



Rencontrez-vous le problème uniquement en soirée ou en journée également ?
a tout moment de la journée

aujhourd'hui seullement entre 15 et 17 heure la conexion etais correcte
Bonjour wir,



je viens de travailler sur votre ligne. N'hésitez pas à nous dire si cela fonctionne correctement.



Merci



Etienne
non les probleme sont toujour present

jai hard et soft reset la box

et il est present sur les treizes ligne possible
Les 13 lignes ? càd ?



La qualité de la connexion est ok jusque votre b-box. J'ai vérifié aussi les données de nos serveurs, je ne vois aucune saturation qui expliquerait un mauvais ping. Décrivez-moi votre installation ? Avez-vous testé les serveurs des jeux auxquels vous jouez ?
tout les serveur de payement et de jeux sont problematique

il y a treize ligne disponible par ma bbox 2

les treize ligne disponible sont toute a 2.4GHz

je ne connais pas le nom technique de ces lignes

je suis en wifi dc selon vous je devrais me cabler j"essaillerrais cela demain et vous contacterais

selon mes test de ping c lors de l'envoi de donnée uniquement que les bug sont present

aujourd"hui les package lost sont beaucoup plus limités que les jours precedents
test sur 10 000 packet envoyer deux pourcent de perdu

le ping monte fortement lors de l'envoi de données uniquement
Bonjour wir,



Effectivement, en WiFi, peu importe le canal, ce n'est pas possible de garantir la meilleure stabilité :)



Ok, je comprends mieux, ca me semble normal alors. Quand vous dites que le ping monte lors de l'envoi de données. c-a-d ? Lorsque par exemple vous envoyé un fichier sur un serveur ou autre ? Si oui, cela est tout à fait normal, la bande passante que ce soit en download et encore plus en upload sont importantes pour avoir un bon ping. Dans votre cas, si la bande passante servant à l'envoi de données est saturée parce que vous envoyez des données, il est normal que votre ping monte.
oui mais de la a atteindre 5000 de ping alors quil y a deux semaine cela n"arrivais pas sa pose probleme
bonjours probleme tjour present

meme avc les port dedier aux serveurs ouvert le ping monte très haut plus de 5000

mais est il possible de savoir la procedure a entreprendre pour avoir une autre bbox.?
wir,



Je vous propose d'échanger votre Bbox2 par la Bbox 3 via Kiala/UPS.



Pourriez-vous nous communiquer le point relais qui vous convient via ce lien (communiquez nous le code du point relais) et un numéro de GSM pour le SMS de confirmation.



https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL



Merci



Etienne
oui merci etienne mais ou puis'je vous contacter et vous envoyer ces données en privé.?
Bonjour wir,



Vous pouvez me communiquer les infos via ce lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter