Skip to main content
Bonjour,

GROS GROS problème pour le prise de rendez-vous pour l’installation d'une nouvelle ligne. Ayant souscrit un abonnement (pack tutimus) le 26 décembre 2017. j'ai du effectuer de nombreux appels et déplacements en Proximus Center afin d'obtenir JUSTE une date pour l'installation. Après beaucoup d'insistance une date m'a été proposé, le rendez-vous a donc été programmé le jeudi 18 janvier 2018. connaissant Proximus, j'ai pris les devant en téléphonant hier matin au 0800 33 800 afin qu'on me certifie qu'un technicien passera bien faire l'installation le jeudi 18 janvier 2018, ce qu'on m'a confirmé (le rdv est bien fixé). Sauf que SURPRISE hier dans l'après-midi je reçois un sms me confirmant que mon rvd est bien programmé pour le 29 janvier 2018. Stupéfaite par la date noté dans le sms, je décide donc d’appeler pour le 50 ième fois le 0800 33 800 afin qu'il m'explique plus en détail le contenu du sms et surtout de la DATE car celle-ci ne correspond pas au rdv fixé. Une dame TRES TRES peu respectueuse et impolie me répond et surtout ne me laisse pas expliquer ma situation, à chaque parole que j'ai voulu prononcé la dame du call center me mettait en attente et me reprenais en me demandant si j'avais fini de parler simplement INCROYABLE et je tiens a dire que cette personne ne contribue certainement pas à la bonne image de l'entreprise. Suite à cela je décide de retéléphoné en espérant tomber su qlqu'un d'autre. Après explication on ma donc bien repousser mon rdv au 29 janvier et donc impossible d'obtenir un rdv plus tôt. Sachant qu'on ma prévenue 2 jours avant le 1er rdv programmé, ayant déjà pris congé cela me pose de gros problème surtout que je devrais donc reprendre un congé sans solde pour le 29 janvier 2018. Juste incroyable comme cette entreprise se fou ouvertement de la tête de ses clients!!!!
Bonjour Laforge. S,



Avant tout veuillez nous excuser pour la réponse tardive à votre courriel et pour les désagréments occassionés par la date de rendez-vous.



Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :





https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter