Bonjour,
il y a environ 3 semaines, j'ai voulu supprimer via le site MyProximus l'option "Football belge" pour ne pas payer 2 ou 3 mois pour rien vu que la saison ne reprend que fin juillet.
Le problème c'est que quand je vais voir dans mes options j'ai ce message depuis 3 semaines:
"Votre commande est en cours de traitement
Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente ."
Donc voilà il m'est même impossible de choisir une autre option... je veux bien admettre que ça prenne un jour ou 2 mais pas 3 semaines...
Quelqu'un pourrait-il me résoudre ce problème?
D'avance merci.
Page 1 / 1
bonjour
un collaborateur va régler votre soucis n'oublier pas d'ajouter votre numéro client a votre profil pour gagner du temp
bav
un collaborateur va régler votre soucis n'oublier pas d'ajouter votre numéro client a votre profil pour gagner du temp
bav
ok merci beaucoup, je viens de vérifier, mon numéro client est déjà dans mon profil
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.