Bonjour, proximus tv ne marche ni sur pc ni sur Android l app sf lance et puis affiche o:«oups probleme réessayer» sur androïd et sur pc :« ce service nécessite un abonnement complémentaire» et dans paramètres,je ne peux pas lier a un numero comme il le faudrait si je ne me trompe pas...
Page 1 / 1
Bonjour Serantgauthier, pourriez-vous me communiquer en privé via le lien ci-après votre numéro de ligne fixe TV (il apparait sur votre facture).
Voici le lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée, Jean-Luc.
Voici le lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée, Jean-Luc.
J'ai le même type de problème. Sur Android (téléphone ou tablette) "oups problème réessayez" et sur l'application Windows une fenêtre "Mon compte - Sélectionner le numéro d'appel..."
Bonjour Michel
Votre compte actuel est lié à un compte client vide et sans abonnement.
Merci de me communiquer par message privé votre numéro de client afin de voir si un autre compte y serait lié.
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Votre compte actuel est lié à un compte client vide et sans abonnement.
Merci de me communiquer par message privé votre numéro de client afin de voir si un autre compte y serait lié.
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.