Comme au début du mois de janvier, j'espérais un geste commercial de la part de proximus.
A cet effet, j'ai téléphoné au call center lundi matin et ils m'ont répondu qu'ils étaient au courant du probleme mais qu'apres vérification auprès de sa supérieure hiérarchique il fallait retéléphoner le lendemain. je n'ai pas eu le temps de téléphoner hier mais je l'ai fait aujourd'hui et la personne m'a dit qu'il n'y avait pas eu de probleme sur ma ligne dimanche soir car il n'avait pas recu de rapport du service technique et que si c'etait le cas, j'atais un cas isolé ? ? ? bizarre car ce fait a été relaté dans tous les journaux du pays et concerné la région de mons/la louviere/ charleroi ! le 1er coup de fil me dit etre au courant et de rappeler, le 2eme insinue presque que je mens ou que j'inventet ! faudrait vous mettre d'accord ! j'essaie de trouver un formulaire de contact sur le site pour introduire une plainte mais je en trouve rien ! j'ai juste touvé le chat...ou on me répond de téléphoner au 0800...mais bon si je trombe encore sur une personne aussi "aimable" que aujourd'hui, comprenez que je ne le fasse pas !
Ma question est donc simple : est-ce que les personnes lésées (comme moi et bon nombre de hennuyers) allons recevoir un geste commercial de la part de proximus ou pas ?
d'avance, je vous remercie !
Meilleure réponse par AbdullahK
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