Bonjour, je suis nouveau client. L'application Proximus TV ne fonctionne pas sur mon smartphone. Elle affiche "oups une erreur s'est produite". J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application, autorisé la localisation, connecté en 4g plutôt que le wifi.. rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci
Page 1 / 1
Bonjour Lcourcelle, sur quel type d'appareil avez-vous ce problème ? Et sur quel OS ? Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour, il s'agit d'un oneplus6, Android 8.1.
Bonne journée, Laurent
Bonne journée, Laurent
Bonjour, j ai le même problème sur un iphone X. Des que je lance l'application un message "oops, une erreur s'est produite" s'affiche. HELP...
Bonjour Rza,
Pouvez-vous me communiquer en privé votre login My Proximus ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pouvez-vous me communiquer en privé votre login My Proximus ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.