Bonjour,
Cela fait quelques temps que nous avons régulièrement des coupures de réseau soit TV soit comme aujourd'hui et la semaine dernière en GSM. En société ça devient de plus en plus compliqué de travailler dans ces conditions. Pouvez-vous m'expliquer ce que nous avons comme solution à part celle de changer d'opérateur ?
Dans l'attente de vous lire,
Caroline
Page 1 / 1
Bonjour Caroline,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontriez un soucia avec vos mobiles et votre Proximus TV;
Nous allons vérifier cela.
Je constate plusieurs lignes dans votre numéro de cliente.
Pourriez-vous nous dire sur laquelle le souci se pose?
Vous pouvez nous envoyer cette information en privé via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Je suis navré d'apprendre que vous rencontriez un soucia avec vos mobiles et votre Proximus TV;
Nous allons vérifier cela.
Je constate plusieurs lignes dans votre numéro de cliente.
Pourriez-vous nous dire sur laquelle le souci se pose?
Vous pouvez nous envoyer cette information en privé via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.