J ai actuellement un abonnement toutimus + 4 abonnement mobiles,le problème est que je reçois des factures que je paie et ensuite je reçois des SMS me notifiant une erreur de votre part et que je bénéficie d une note de crédit de + (+-50€) .
Ou s adresser pour enfin mettre tout sa au clair,car sa deviens incompréhensible de mois en mois?
2eme problème je reçois un mail me notifiant l accès a un bon d achat de 70€ avec les points premium mais en farfouillant plus d une heure ,je n ai aucun accès a ces points,c est erreur a répétition ou "cette page a était déplacée"
Alors svp est ce que quelqu'un pourrait enfin remettre un peu d ordre dans tous sa?
En remerciant d avance la personne qui m aidera.
(Déjà eu affaire a une dame au téléphone,mais elle même mélangeait tout)
Bonne journee
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Personne vraiment ne peut m'aider???
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Bonjour Sebastien mors,
Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.
Pour mieux pouvoir vous aider, Je vous invite à me communiquer votre compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Cordialement,
Samantha
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Bonjour,
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
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