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J ai actuellement un abonnement toutimus + 4 abonnement mobiles,le problème est que je reçois des factures que je paie et ensuite je reçois des SMS me notifiant une erreur de votre part et que je bénéficie d une note de crédit de + (+-50€) .

Ou s adresser pour enfin mettre tout sa au clair,car sa deviens incompréhensible de mois en mois?

2eme problème je reçois un mail me notifiant l accès a un bon d achat de 70€ avec les points premium mais en farfouillant plus d une heure ,je n ai aucun accès a ces points,c est erreur a répétition ou "cette page a était déplacée"

Alors svp est ce que quelqu'un pourrait enfin remettre un peu d ordre dans tous sa?

En remerciant d avance la personne qui m aidera.

(Déjà eu affaire a une dame au téléphone,mais elle même mélangeait tout)



Bonne journee
Personne vraiment ne peut m'aider???
....
Bonjour Sebastien mors,



Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.



Pour mieux pouvoir vous aider, Je vous invite à me communiquer votre compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.



Cordialement,



Samantha
Bonjour,



Je vous ai répondu en privé.



Cordialement,



L'Equipe Proximus

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