je viens ici pour voir si l'on pourrait m'aider. J'ai acheté un Samsung S9+ pendant la promotion de remboursement des 399 euros par Samsung si la Belgique arrivait en 1/4 de finale.
J'ai donc introduit ma demande sur le site Samsung et ils ont bien précisé que je serais tenu au courant de l'avancée de mon dossier. Bien évidemment en regardant par moi même j'ai remarqué qu'il est refusé mais aucune nouvelle d'eux alors que soit disant je serais tenu au courant! Le problème n'est pas vraiment là. En téléphonant ils me disent qu'il faut que j'envoie les 2 premières pages de mon contrat Proximus, chose simple à priori mais on m'a donné 2 adresses e-mail fausses et un site sur lequel aller inexistant! Je sais que le problème vient de Samsung mais je ne m'en sort pas avec eux et c'est quand même via ce site que j'ai commandé.
Je vous remercie d'avance de prêter attention à mon commentaire
Meilleure réponse par Rayan
Afficher l'original