Bonjour, depuis 11h nous n'arrivons plus à avoir internet ni de chaine television, juste du wi-fi mais au ralentis, nous avons fait un redemarrage du décodeur mais il est toujours mis info chanel 999 impossible d'avoir ex: rtl ou tf1 voir d'autre chaine juste la radio ça oui. Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si il s'agit d'une panne de réseau récemment? Ou si quelqu'un rencontre le même problème region enghien? J'ai essayer de joindre le service technique mais pas disponible les jours férié pas de chance.
Merci à vous.
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Y aurait-il quelqu'un de proximus sur le forum qui puisse me répondre svp?
Bonjour,
Il n'y a personne de chez Proximus sur le forum aujourd’hui c'est jour férié.
Pas avant lundi.
Voir si toutes les factures sont en ordre , car souvent , canal 999 et ralentissement c'est le cas.
Si domiciliation voir si la banque à bien fait un suivi du versement.
Si pas le cas essayer un "hard reset" du décodeur.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
@+ Gilbert
Il n'y a personne de chez Proximus sur le forum aujourd’hui c'est jour férié.
Pas avant lundi.
Voir si toutes les factures sont en ordre , car souvent , canal 999 et ralentissement c'est le cas.
Si domiciliation voir si la banque à bien fait un suivi du versement.
Si pas le cas essayer un "hard reset" du décodeur.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
@+ Gilbert
Merci pour votre réponse oui les factures en ordre ? nous avons du wi-fi mais lent, et le hard reset déjà fait. Et ce matin nous avions encore les chaînes. C'est quand le wi-fi devenait lent qu'on a fait un redemarrage et puis plus de chaîne.
Merci à vous.
Merci à vous.
Questions techniques éventuellement demain dimanche de 08 à 24h 0800 33800
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html
Merci à vous oui je vais essayer demain matin, nous essayons encore et encore de réenisialiser merci à vous.
Bonjour Dora09,
Nous ne sommes effectivement pas présent les jours fériés ni les dimanches sur le forum.
Pourriez-vous nous communiquer en message privé, votre numéro de ligne ou de client.
Pour nous envoyer un message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Nous ne sommes effectivement pas présent les jours fériés ni les dimanches sur le forum.
Pourriez-vous nous communiquer en message privé, votre numéro de ligne ou de client.
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Merci
Etienne
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