je n'arrive plus a capter la 4g, envoyer des sms et appeler, alors que je suis sous abonnement
Page 1 / 1
Bonjour kilarion.
Après consultation de votre dossier, je remarque que cela est dû à un défaut de paiement de vos 2 derniers décomptes.
Ceux-ci ont été présentés à votre banque et la domiciliation a été tout deux refusé.
Merci de bien vouloir effectuer le paiement de ces avis de paiement afin de pouvoir à nouveau avoir usage de votre réseau.
L'équipe Proximus
Après consultation de votre dossier, je remarque que cela est dû à un défaut de paiement de vos 2 derniers décomptes.
Ceux-ci ont été présentés à votre banque et la domiciliation a été tout deux refusé.
Merci de bien vouloir effectuer le paiement de ces avis de paiement afin de pouvoir à nouveau avoir usage de votre réseau.
L'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.