Skip to main content
Bonjour

Cela fait 3 jours que mon mari se retrouve sans reseau proximus sur son nouvel iphone X suite au changement de sa carte Sim.



Le bureau Proximus lui avait parle d’un delai de 24h pour l’activation definitive! Toujours rien au bout de 30h. Mon mari appelle sans cesse le call center: un agetn dit qu’il faut encore patienter 2h et un autre qu’il faut encore attendre... 48h plus tard toujours RIEN!! Mon mari rappelle et proximus indique que le numero de carte Sim enregistre n’est pas celui qu’il donne a l’agent au telephone (super dis donc!) il va de nouveau changer de carte Sim en magasin et l’agent lui promet que 2h plus tard il aura du reseau!



Quelle magnifique connaissance de son travail car bien evidemment toujours rien au bout de 4h.... apres 3jours sans reseau pour un travailleur independant avec des fournisseurs et des clients (car oui ici les gens bossent!) mon mari pete un cable et rappelle le call center qui explique qu’il faut encore attendre (bah voyons?!) et que pour le lendemain matin ce sera Ok...



Oh mais quelle chose bizarre de decouvrir que le lendemain non plus il n’y a toujours pas de reseau!!! Deux cartes Sim et toujours aucune activation qui fonctionne?! C’est pas du foutage ca peut etre?!
Bonjour Melissa, veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que ce temps d'attente. Pourriez-vous me fournir le numéro concerné ainsi que le numéro de la carte sim Proximus commençant par 21 00 via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Bonjour

Cela fait 3 jours que mon mari se retrouve sans reseau proximus sur son nouvel iphone X suite au changement de sa carte Sim.



Le bureau Proximus lui avait parle d’un delai de 24h pour l’activation definitive! Toujours rien au bout de 30h. Mon mari appelle sans cesse le call center: un agetn dit qu’il faut encore patienter 2h et un autre qu’il faut encore attendre... 48h plus tard toujours RIEN!! Mon mari rappelle et proximus indique que le numero de carte Sim enregistre n’est pas celui qu’il donne a l’agent au telephone (super dis donc!) il va de nouveau changer de carte Sim en magasin et l’agent lui promet que 2h plus tard il aura du reseau!



Quelle magnifique connaissance de son travail car bien evidemment toujours rien au bout de 4h.... apres 3jours sans reseau pour un travailleur independant avec des fournisseurs et des clients (car oui ici les gens bossent!) mon mari pete un cable et rappelle le call center qui explique qu’il faut encore attendre (bah voyons?!) et que pour le lendemain matin ce sera Ok...



Oh mais quelle chose bizarre de decouvrir que le lendemain non plus il n’y a toujours pas de reseau!!! Deux cartes Sim et toujours aucune activation qui fonctionne?! C’est pas du foutage ca peut etre?!





Bonjour
,

Je suis dans le même cas que votre époux mais sur un gsm d'une autre marque. Avez-vous eu un solution ?



Petite explication : mercredi dernier ( 25/04) je contracte un abonnement chez Proximus + gsm en changeant d'opérateur. De là on me dit d'attendre que ma carte sim actuelle n'émète plus pour utiliser la nouvelle carte proximus.

Le lendemain matin je m'aperçois ne plus avoir de réseau et donc exécute en changeant la carte et là pas de réseau. Je reprends donc contact avec le point de vente où j'ai fait la demande et on me dit qu'il faut prendre patience , que cela peut prendre 24h mais que je suis bien passée sur le réseau Proximus. Le soir même toujours pas de réseau, je contact le support technique à qui je donne les coordonnées sim de l'ancienne carte , de la nouvelle , numéro client chez l'ancien opérateur , .. et que la demande va être traitée mais que je dois redémarrer mon gsm de temps en temps afin de voir si cela fonctionne . Je vous donne dans le mille , vendredi matin : NADA !!

Samedi je reprend contact avec le support technique , donne à nouveau toutes les infos mais comme on est samedi il faut attendre le lundi le temps que cela soit activer, de redémarrer à nouveau plusieurs mon gsm.

Hier : TOUJOURS RIEN !!! je contacte à nouveau le S_T qui me met en attente, tente de trouver une solution et me dit de placer ma demande en urgence mais comme un férié que ça va prendre du temps.

Résultat , ce jour à nouveau dans le mille : RIEN, NADA, ... "Appels d'urgence seulement" !!!!!

Alors comme 1ère impression de nouvel opérateur il y mieux.



Je ne peux donc pas téléphoner ,envoyer de SMS ni me connecter au 4G tout cela avec un nouveau gsm qui ne me sert à rien. Que faire en cas d'urgence familiale , ... si on ne peut joindre personne ni être joignable ???



J'attends donc de proximus une solution et non pas de me demander de patienter , car j'estime l'avoir été assez longtemps, de ne pas redémarrer mon gsm X fois par jour mais une vraie solution et du réseau !!



Merci pour votre lecture
Problème résolu pour moi ( enfin !! )

Commenter